Rechercher
  • Hôtel Terriciaë

Une journée sur la Côte Bleue à 45KM de l'hôtel Terriciaë

Mis à jour : mars 11

Après avoir pris votre petit déjeuner à l’hôtel, vous partirez à la découverte de la côte bleue. En avant toute, direction Carro, Carry le Rouet et les calanques. En moins d’une heure de route vous serez arrivéssur ce côté de la côte méditerranéenne tout simplement magnifique et magique. Ce côté de la méditerranée est à l’abri du mistral, il s’agit donc de la visite idéale les jours de mistral. Pour vous y rendre, il vous suffira de suivre la route de Martigues.

Dans un premier temps, il faut absolument que vous visitiez le port de Caro, très agréable à découvrir.

Vous pourrez ensuitepartir vers Carry le Rouet. Sur le chemin, plusieurs criques s’offrent à vous. Elles sont très peu fréquentées la semaine car méconnues des touristes. Il s’agit de petites plages avec un peu de rochers et de très beaux fonds marins. Vous pourrez même y observer des poissons.

Une fois à Carry le Rouet, vous pourrez emprunterle bateau «Albatros» pour visiter et découvrir la côte. Celui-ci vous proposera plusieurs formules, de la matinée à la journée (voir documentation ci-contre). Sur le port de Carry le Rouet, vous trouverez plusieurs restaurants avec vue sur port.

Vous pouvez aussi vous rendre à Marseille. Une balade sur le Vieux au Port pour retrouver les images des vieux films français ou bien des balades en mer pour découvrir les calanques et les îles face à Marseille.

A Marseille, soyez prudent pour le stationnement de votre voitureafin d’éviter les risques de vol.

Bien évidemment pour cette journée, vous devrez vous équiper d’eau, chapeau et crème solaire. Une fois de retour à l’hôtel TERRICIAË vous pourrez piquer une tête dans la piscine ou faire un sauna ainsi qu'un jacuzzi, pourquoi pas, un peu de repos après une belle journée chargée




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Hôtel Terriciaë - Route de Maussane - 13890 Mouriès

Tél. : 04 90 97 06 70 - Mail : contact@hotel-terriciae.fr

 Conditions de vente et Mentions légales

© www.hotel-terriciae.fr with Sophie ESCOBAR and Véronique BONO